2015 COMPTE RENDU AG

L'assemblée générale du SAS Pétanque s'est déroulée vendredi 9 Octobre au gymnase Henri-Depierre.

Le président, Jean-Claude Garbit, a ouvert la séance en présence d'Alain Guillemin, premier adjoint en charge des sports, de Denis Guillet, représentant le club omnisports, de Cyrille Giffart, membre du bureau, et d'un nombreux public.


Il s'est félicité de la présence de nouveaux adhérents. Le club voit le nombre de ses adhérents grimper à 36 joueurs, toutes catégories confondues (compétition et loisir).

Il a également remercié son équipe, les adhérents et les bénévoles qui, par leur efficace participation, assurent le bon déroulement de l'organisation des différents concours sur les terrains de l'allée des Mariniers, et font des rendez-vous de SAS Pétanque des dates appréciées des joueurs voisins.

Le bilan financier de la saison écoulée ainsi que le budget prévisionnel ont été votés à l'unanimité.

Les perspectives et ambitions du club pour 2016 sont l'organistion d'un concours doublette licencié Sénior et Féminin, un concours doublette Vétéran.

Au vu de la grande réussite du vide-greniers, celui-ci sera renouvelé, avec en parallèle un concours "promotionnel" (ouvert à tous).

Et le club organisera la 1ère édition des « 12 Heures de Saint-Avertin », avec plus de 280 joueurs attendus de plusieurs départements limitrophes.

Au vu de l'augmentation significative des effectifs et la motivation des joueurs et joueuses, le club a aussi décidé de s'incrire à la Coupe de France des Clubs, au Championnat Départemental Séniors des Clubs et au Championnat Départemental Vétérans des Clubs


Le bureau a été renouvelé à l'unanimité et élargi avec une « rentrée ».


La section pétanque donne rendez-vous à ceux qui voudraient la rejoindre sur les terrains de l'allée des Mariniers, les lundis et jeudis, à partir de 14 h 30.

 

Date de dernière mise à jour : 2016-10-03

×