Interclubs La Flèche - SAS

Grande première pour cette saison 2017, le SAS Pétanque et La Pétanque Fléchoise (72) se sont entendus sur la création d'un Interclubs avec un trophée à rejouer.

Pour cette 1ère manche, C'est La Pétanque Fléchoise qui a eu la gentillesse de nous inviter dans leur boulodrome.

Le SAS n'a pu présenter que 3 équipes de 4 joueurs (sur 4 prévues) et donc La Pétanque Fléchoise en a inscrite 5 afin de pouvoir lancer cette 1ère édition.

Sous forme de concours type "Trophée des Villes" et classement final, les 8 équipes se sont rencontrées en tête à tête, doublettes et tir de précision.

20170219 112839

Les joueurs pris par le jeu et l'enjeu ne virent pas le temps passer et midi pointa son nez.

La Pétanque Fléchoise convia tous les joueurs à se restaurer. Et dans une très bonne ambiance, tous les joueurs et joueuses se mélangèrent à table, et savourèrent un très bon repas préparé par les bénévoles fléchois. 

20170219 131904

Après ce repas animé et savoureux, les participants reprirent la direction des terrains. Les dernières parties allaient rendre le verdict du classement final.

La victoire final de cette 1ère manche revînt donc à La Pétanque Fléchoise, avec son équipe formée de Christophe Delhommeau, Cyrille Moucholi, Sébastien Panchèvre et jean-Claude Muller ; des joueurs de très bons niveaux, qui ont évolué la saison dernière en Championnat des Clubs National 3 (9 division au-dessus du SAS !).

017

Mais le SAS Pétanque réussit tout de même a classé une équipe en 2ème place ! L'équipe, composée de Christophe Seille, Christophe Ploquin, Jean-Pierre Ghysels et Benjamin Poiseau, permettait au SAS de démontrer le niveau actuel progressif du Club.

015

Enfin, après cette longue et belle journée, et le verre de l'amitié offert par La Pétanque Fléchoise, tous les joueurs et joueuses posèrent pour la photo.

018

Le SAS Pétanque doit donc à présent trouver et proposer une date à La Pétanque Fléchoise pour les recevoir et remettre le Trophée en jeu.

Les hommes du Président Jean-Claude Garbit sont très motivés et ont promis de tout faire pour que cette seconde manche soit pour le SAS Pétanque !

Date de dernière mise à jour : 2017-09-11

×