Saison 2018 - 4ème Trim.

Octobre : LE mois très important du SAS Pétanque !

Mercredi 3 octobre, Ligueil accueillait un concours triplette vétéran. L'équipe du SAS, formée de Jean-Pierre Ghysels, Dominique Rose et Marc Morel, ne réussira à remporter qu'une partie.

Dimanche 21 octobre, Finale du Championnat Départemental des Clubs Séniors 2018. Voir dossier CDC Séniors - 2018

Dimanche 28 octobre, les 1ers concours au Boulodrome de Tours commencent. 3 triplettes de Saint-Avertin s'y rendirent. Pas de résultats pour les joueurs du SAS : Armand Fuhrer, Benjamin Poiseau, Christophe Seille, Jean-Pierre Ghysels, Jonathan Ettlinger, Kévin Potier, Liliane Bourineau et Nathalie Lavigne.

Novembre : Il est temps d'aller jouer au boulodrome.

Jeudi 1er novembre, la triplette, formée de Philippe Pignard Christophe Seille et Roger Esnault, représenta le SAS Pétanque en ce jour férié ; pas de réussite lors des différentes parties pour cette équipe qui s'inclinera par 3 fois.

Mardi 6 novembre, le SAS présenta 2 triplettes pour ce concours vétérans. La 1ère, formée de Jean-Pierre Ghysels, Jean-Claude Lasalle et Philippe Pignard, ne gagna que sa première partie mais ne s'inclina que 11 à 13 et 12 à 13 lors des 2 suivantes. La seconde triplette, composée de Dominique Rose, Eric Nicolau et Marc Morel, ne réussira pas à gagner ses 2 premières parties. Mais dès la 3ème, personne ne pût les arrêter, et ils s'adjugèrent donc la Finale du Concours C.

Mardi 13 novembre, la triplette du SAS, Marc Morel, Dominique Rose et Jean-Pierre Talvat, présente à ce concours vétéran, fît un beau parcours en ne s'inclinant qu'à la 4ème partie du concours A (1/8ème).

Dimanche 11 novembre, les joueurs du SAS Jonathan Ettlinger et Kévin Potier, associé à Dimitri futur SAS, se présentèrent au concours triplette au boulodrome. Après avoir subi 2 défaites lors des 2 premiers tours, ils se reprirent et enchainèrent les parties victorieuses jusqu'en 1/4 de Finale du Concours C.

 

Date de dernière mise à jour : 2018-11-23